Le Romantisme ou le Sexe Hard ? A toi de Choisir
Le sexe romantique par téléphone n’est jamais vain pour un travelo dominant. Bien que je sois un trav, j’aime un peu de romantisme avant de posséder votre cul. J’ai passé la Saint-Valentin avec un homme marié. Nous évoluons dans les mêmes cercles et il répond à beaucoup de mes attentes. J’apprécie les hommes intelligents et sophistiqués. J’ai fait une exception pour Luc, car sa femme est en congé sabbatique en Australie et fait des recherches pour un livre. Lui et sa femme sont tous deux professeurs d’université.
Luc sait que je ne cherche pas à devenir sa maîtresse, mais il voulait passer la journée la plus romantique de l’année avec quelqu’un dont il fantasme souvent. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années lorsque j’ai assisté à une séance de dédicaces avec mon ami. Luc est techniquement le beau-père d’une de mes meilleures amies. Mais ce qu’elle ne sait pas, et ce que sa femme ne sait pas non plus, ne fera de mal à personne.
La romance n’est mon truc, mais je m’adapte
Luc ressemble à beaucoup de mes amants du sexe par téléphone. Juste un homme hétéro, marié et curieux. Les hommes qui m’aiment ne pensent pas à la bite d’un homme. Seulement la bite d’une femme. Et même s’il était marié, je voulais lui offrir une nuit qu’il n’oublierait pas de sitôt. Peut-être que je voulais aussi ne pas être seule le jour le plus romantique de l’année.
Nous avons pris un bon dîner et nous sommes promenés le long de la rivière avant de le ramener à la maison. Comme il avait l’air nerveux, je nous ai servi du vin et j’ai ralenti. Finalement, il s’est penché pour un baiser et cela a lancé le bal. Un baiser nous a amenés à nous caresser les bites. Et cela a conduit à du sexe torride pour Luc. Mais Luc n’est pas une salope banale. Si un homme coche mes cases, je ne deviens pas brutal à moins qu’il ne me le demande. Mon objectif est de donner à un homme envie de plus de bite, pas moins, MDR.
Nous avons eu un rendez-vous parfait. Malheureusement, cela a pris fin et je ne le reverrai plus ainsi. Peut-être que s’il quitte sa femme, je le ferai. Et c’est toujours possible parce que ma bite peut devenir addictive.Tu as envie d’essayer ?